Informations Covid-19

Page mise à jour le 11 janvier 2022

Dans la situation exceptionnelle que nous vivons, nous avons tous la responsabilité de nous protéger collectivement afin de limiter la propagation du Covid-19.

En accord avec les règles officielles françaises, Le Savoir de Marie prend toutes les mesures nécessaires pour assurer la continuité de ses services dans les meilleures conditions tout en respectant votre sécurité et celle de nos intervenants.

Notre boutique en ligne fonctionne normalement et nous restons disponibles pour toutes vos questions par formulaire de contact ou par téléphone.

NOS PRESTATAIRES DE TRANSPORT

Lors d'une livraison à domicile, votre signature (papier et sur les terminaux) n'est plus requise : une photo du colis déposé devant votre porte ou avec le chauffeur peut être prise en guise de preuve de livraison. Restez à une certaine distance des livreurs et lavez vous les mains dès manipulation du colis.

LA POSTE

Dans le contexte actuel de forte circulation du virus de la Covid-19 sur tout le territoire national, La Poste peut rencontrer des difficultés opérationnelles exceptionnelles, les obligeant à adapter la réalisation de leurs activités dans le respect des directives sanitaires données par l’État.

La distribution de vos courriers et de vos colis peut s’en trouver temporairement perturbée.

Toutefois, les adaptations mises en œuvre, dans le cadre de leur Plan de Continuité d’Activité, pour garantir la sécurité du public et celle de leurs collaborateurs peuvent se traduire, momentanément, par des délais d’acheminement rallongés.

Votre colis pourra être déposé dans votre boîte si ses dimensions le permettent. Sinon le facteur / livreur sonnera et si vous êtes présent le déposera devant votre porte suite à votre accord. En cas d'absence, vous trouverez dans votre boite aux lettres un avis de passage qui vous indiquera où et comment récupérer le colis.

MONDIAL RELAY

Un code PIN, unique pour chaque colis, est ajouté dans la notification qui vous est envoyée par mail et/ou sms lorsque votre colis est mis à disposition chez votre commerçant de proximité.

Une fois dans le Point Relais, vous pourrez préciser votre code PIN personnel au commerçant. Grâce à cela, il identifie immédiatement la presence du colis dans son PDA et son lieu de stockage, sans risque d’erreur, ni recherche qui rallonge votre durée d’attente.

Pour confirmer la livraison, le commerçant signera à votre place en indiquant vos initiales.